Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mécanique d'un Assassin
4 avril 2009

Je suis Celle qui tue

La mécanique d'un Assassin.

Je suis celle qu'on tue
Pour pouvoir dormir
Je suis celle qui tue
Pour donner la vie

tu me donneras
La mort dont j'ai soif
L'enfer dont j'ai faim

Le sang dont j'ai soif
La peau dont j'ai faim

C'est un commencement un peu étrange pour un premier article, je sais. Mais ma transcendence ne voulait pas que cela se fasse autrement que par cette chanson, qui touche le plus profond de chacun par son étrangeté & sa poésie.

Je me garderais d'écrire mot pour mot les ébats de ma vie, je me contenterais de faire des double, triple, voir quadruple sens à travers des textes précis qui viserons des êtres singuliers de mon entourage.

J'y peut rien, Je la trouve trop Belle, EMILIE

bercy_paris_emilie_simon_005

Publicité
Publicité
Commentaires
La mécanique d'un Assassin
Publicité
Publicité