Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mécanique d'un Assassin
16 avril 2009

"Une vérité est toujours bonne à dire"

Il y a beaucoup de choses qui se sont passés et que je regrette qu'elles se soient passés comme ça. Par contre, je ne regrette absolument pas mes actes.

Je ne regrette rien, rien rien de ce que j'ai pu faire. Il ne faut pas regretter, cela ne sert à rien.

Ce qui s'est passé ces derniers mois ont brisés des liens, mais en contrepartie en ont crée d'autres, sans lesquels je ne tiendrais pas aujourd'hui. ( Comme le progret technique et l'emploi, ça détruit du travail tout en en recréeant dans d'autres secteurs (désolé, bac blanc d'économie ce matin))

Je ne suis Ni la victime, Ni l'Assassin. Ce qui s'est passé, se serait passé un jour ou l'autre, parce que dés le début je n'étais pas sûre de moi.

Lorsque que toi, qui fut ma plus fidéle amie dans les circonstances les plus désinvoltes, me tourne le dos aujourd'hui, Cela me fait mal. D'autant plus que la situation ne te concerne aucunement, ce qui me chagrine encore plus. Dans ton explication, tu m'as dit :

"Décide toi : soit le cul, soit l'amour et surtout la sincerité"

Dans ta phrase, seulement 1/3 de ton raisonnement est vrai, et ce 1/3, j'en prends hardament la leçon dans la mesure ou j'en paie les concéquences aujourd'hui. Je ne referais pas les mêmes erreurs, je refuse ce système.

J'accepte ce 1/3 que tu veux me faire comprendre, Le reste, ce n'est que de la violence injustifiée que je n'approuverais jamais. Cette violence d'ailleurs m'ouvre les yeux sur la folie meurtriére et le manque affectif qui encombre ton cerveau, ma Belle.

Vieux proverbe Indochinois:

"On oubliera ceux qui ne comprennent pas"

Merci Cécile, Merci Mary.

cvx

Publicité
Publicité
Commentaires
La mécanique d'un Assassin
Publicité
Publicité