Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mécanique d'un Assassin
8 avril 2009

Disgracieuse.

Ah mais quel douleur!

Voilà le résultat de pratiquement 3 années sans réel sport, sans implication, sans étirements.... Et voilà que, par raison ou plutôt parce que mon corps me crie "A l'aide, je meurt, si tu bouge pas tes fesses je te lache avant tes trentes ans", je m' aventure chez un Kiné.

Ce monsieur en question, prétendant connaître tous les traumatismes possibles et innimaginables du corps humain, m'a déjà fait attendre plus d'une demi heure. Enfin, nous connaissons tous les médecins.

Aprés m'avoir osculté et m'avoir BIEN fait comprendre que j'aurais du m'y mettre plus tôt au lieu d'attendre les cris d'agonie de mon dos, j'ai eu droit à une séance entiére de musculation.

C'est drôle, parfois il suffit d'un mot pour résumer la situation: Aïe.

Ce que je vais vous dire arrive à tout le monde, seulement rares sont ceux qui apprécient pleinement ces petits moments d'hilarité solitaire.

Certaines phrases insignifiantes mais qui font sourires sont la base d'une journée réussie. Ainsi, j'aime faire part de ces moments trop sucrés mais tellement appréciables.

"Je vois un nuage en forme de lapin et je sort mon fusil en espérant pouvoir le bouffer. Bunny Bunny, Bang bang! " (Topaze)

" Tu es encore plus ridicule qu'un Nazgul en tongues " (R...)

" Mais qu'est ce qu'ils racontent ces têtes de citrons!" (I.)

" Baden Baden OO " (Damien)

" C'est parti la teuf démarre" (Anaël)

" Les mecs ne suivent que leurs couilles -_- " (La phrase était tellement mal dite que s'en était à tomber par terre tellement c'était drôle. ) (Alexandra)

" Je veux aller à la plaage! Je veux me mettre à poil ! " (Thomas)

"J'ai trop faim, je veux manger un GROS poisson! " ( Les cours de philo ne le reussit pas.) (Thomas)

" Comment éradiquer la race humaine par le biais de la Sodomie? " (décidément les cours de philo ne réussissent à personne.) (Clément)

"Quant au petit plaisantin qui à volé mon sonotone, nous sommes tous HA HA, morts de rires -___-" (Madame Placar, Atlantide)

"S: " Je m'appelle Siquall Coeurdelion" A: "Ouah la vache OO" S: Oui je sais je sais -_- " A:" Ah non mais j'ai rien dit hein :x" " " (Banal fantasy, Siquall & Alinea)

" Parce qu'elles me kiffent! OUAI elles me kiffent! " ( Moto Moto, Madagascar 2)

" Y: " Oh que tu es belle!" Moi: "Oh merci! " Y: " Non mais pas toi, mon chat! ""( Grand moment de solitude xD) (Mon chéri & moi)

Bref, j'en ai beaucoup d'autres, surtout des répliques de films qui m'ont marqué! ^^

Kristen stewart.

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
La mécanique d'un Assassin
Publicité
Publicité